- higone's blog -

mardi, juin 08, 2004

MALABAR



Fraise Vs Fraise-Citron ...

6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Et demain le carambar?

11:35 AM  
Anonymous Anonyme said...

Le style est térrible et les couleurs très réalistes, hum ça donne envie d'avoir ce petit goût acidulé dans la bouche...
Au fait lequel des deux, crie le plus fort?
Je te demande ça car c très important pour moi!!!!
et puis je passerais une meilleure journée ~~
Lili D.

11:40 AM  
Anonymous Anonyme said...

Oh oui j'aimerais bien avoir le Carambar demain, puis les Dragibus, les Chupa Chups, les faises tagada, les nounours en chocolat, les crocodiles gélifiés, etc...

11:45 AM  
Blogger higone said...

ibas >> haa tu le racontes tellement bien ;) c tout à fait ça !

codel>> nunu ma fait la même remarque hier, dsl je le referais plus ...

Lili D. >> le plus fort c le MALABAR Fraise !! et pour toi spéciale carambar à l'abricot ... c le meilleure !

11:50 AM  
Blogger higone said...

codel >> ha oui un blog ! cool:)

1:55 PM  
Blogger higone said...

bé zut alors nunu je pensais que t'allais le trouver moche celui là ! ;)

6:00 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home