- higone's blog -

vendredi, juillet 23, 2004

j’attends



Comme le panda, j’attends assis, devant mon Pc, au travail, que
les heures passent …
Ce soir je suis en congés et j’ai l’impression d’y être déjà ^^

Donc pas de blog pendant deux semaines ! En espérant qu’il y aura
encore des gens à mon retour ^^

Tchaô \^____^/

[edit:11:26]



huhuu je rajoute une ptit image faite ce matin, parceque là g un peu
honte de mon panda et puis j'vais pas partir comme ça ^^

[edit:16:08]



le dernier promis ^^

5 Comments:

Blogger higone said...

Saikoh >> salut, merci à toi et bonnes vacances aussi !
Pour le petit artwork ce sera avec plaisir ;) ++

Codel >> salut man, plus de nouvelle de toi, j'pensais que tu voulais plus me parler ^^ nan !
T'inquiettes pas je n'ai pas oublié ;) dsl j'étais un peu ds le speed cette dernière semaine !
Bonne vacances à toi et mail moi dés que t de retour ou dispo !

11:59 AM  
Blogger Antoine said...

dis donc elle deviennent longues ces vacances :o)

Tu vas bien? On va retrouver notre dose hebdomadaire bientôt? :o)

7:43 AM  
Blogger jayne said...

um.. i hope you can read this.. i just found your blog and wanted to say i really really like your pictures, especially the these... and.. i feel stupid being the only one commenting in english, so i'll try some french too....

je suis desole si mon francais est mauvais. j'ai etudie le francais dans l'ecole, mais j'ai oublie beaucoup. mais, j'ai voudrais dire ja'dore ton dessins.

hopefully that makes some sense...

salut.

11:49 AM  
Blogger higone said...

hi ! I am me very bad in English. But I understands a little ^^ thank you very much for your comment !

Your french is GoOd ! ;)

Comme again to see me when you want \(^o^)/

Sorry for my english ...

12:22 PM  
Anonymous Anonyme said...

You could easily be making money online in the underground world of [URL=http://www.www.blackhatmoneymaker.com]blackhat seo world[/URL], Don’t feel silly if you have no clue about blackhat marketing. Blackhat marketing uses little-known or little-understood avenues to produce an income online.

4:25 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home