- higone's blog -

mardi, août 29, 2006

Paint#4

on continue !

7 Comments:

Anonymous Anonyme said...

J'avais zappé ton blog! et c'est archi classe tout ce qu'il y'a ici ! je garde :)

3:09 AM  
Blogger higone said...

Huu M. Tartuff sur mon blog quelle joie ^o^

Merci de ta visite ! tu tombes y a vait logntemps que je n'avais pas fait de mise à jour ^^

10:37 AM  
Anonymous Anonyme said...

yyyeeeeeeeeessssss
vraiment trop bien tes de retour en force et ............putain po ac nimporte koi gars c'est de la turie complete tes paint je kiff kiff kiff

12:02 PM  
Anonymous Anonyme said...

Hey !
Je ne connaissais pas ton blog. Je viens de le découvrir aujourd'hui, (merci Antoine Corriveau), et j'aime beauoup ton travail. Chapeau ! :-O

4:52 PM  
Anonymous Anonyme said...

Pareil que Pawa... J'ai découvert ton site grâce à un lien sur celui d'Antoine Corriveau et je dois dire que je suis totalement fan de ton travail. Je te tire également mon chapeau.

6:56 PM  
Blogger higone said...

Pawa / Moutch >> merci de votre passage, et merci ;)

Ha et merci aussi à Antoine, longtemps que je suis pas passé lui donner le bonjour ! HOnte à moi >_< !

++

10:17 PM  
Anonymous Anonyme said...

Vraiment tres classes tes Paint... j'adore :D

4:32 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home