- higone's blog -

jeudi, juin 10, 2004

ice cream



Un peut de fraîcheur pour vous ^^

6 Comments:

Blogger higone said...

Non en fait je ne suis pas trés gourmand, heureusement sinon je serai une vraie ptite boule :p

Moi c glace à l'eau, Ibas me semble plus gourmand ;) /MaGnuM\

11:05 AM  
Blogger higone said...

yep codel j'etai inspiré ;)

11:33 AM  
Anonymous Anonyme said...

terrible les nouvelles illus... toujours autent d'imagination.... CONGRATULATION....
tu paye ta glace ?
Tu paye ton malabar ?

JC

1:49 PM  
Blogger higone said...

yep JC bé tu passes quand tu veux tu le sais ! ;)

2:09 PM  
Blogger Antoine said...

good job camarade!

[se creuse les méninges pour un scénar digne de ce nom] :o)

3:42 PM  
Blogger higone said...

Merci Antoine, ^^ tu te creuse les méninges pour moi, Wohaaa...

6:07 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home