- higone's blog -

vendredi, juin 11, 2004

Go !



H-7 avant le Week end !

8 Comments:

Blogger higone said...

ibas >>j'attend ton mail ;)
C la misere le chomage ! courage :)

Millenium>> il va pas loin juste se reposer, car comme tu le dits, il est plus tout à fait frais ^^

11:42 AM  
Anonymous Anonyme said...

Sympa la sauterelle, il manque quelques poils sur le torse... mais vive le week end avec ou sans poils
Lili D. (graphiste frustrée)

2:36 PM  
Blogger higone said...

nunu >> bon week end à toi aussi !!!

Lili.D >> tu as reçue mon mail !?

3:18 PM  
Blogger Antoine said...

génial, comme d'hab :o)
un truc avec des monstres, ça t'inspire?

3:22 PM  
Anonymous Anonyme said...

Oui bien reçu ton e-mail mais pas plus inspirée!!!!
Et le deuxième ne s'ouvre pas???? mais pas grave c week end... je rentre de suite ... peut plus...
Lili D.

3:24 PM  
Blogger higone said...

Antoine >> des monstres , ha ouais j'm bien moi les ptits monstres c claire !!

3:53 PM  
Anonymous Anonyme said...

malgré son visage... son petit short a fleur me rapel vaguement les vacances d'été...
vivement la plage et le soleil...
et vivement la prochaine illus.
JC

12:23 PM  
Blogger higone said...

Salut JC quand es ce que tu passes alors !! ? ;)

4:14 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home